FAQ

COMMENT UTILISER MA CARTE PHYSIQUE ?

Utilisez la carte-cadeau jusqu'à concurrence de sa valeur pour régler vos achats dans tout restaurant La Cage - Brasserie sportive participant.
L'activation et l'utilisation de la carte constituent l'acceptation des modalités suivantes : la carte-cadeau en devise canadienne, échangeable uniquement à l'achat de marchandises ou de services taxables, est non monnayable, non remboursable, sous réserve du remboursement prévu au Québec et ne peut être utilisée aux fins de paiement sur un compte de crédit ou autre. La Cage - Brasserie sportive ne peut être tenue responsable de remplacer ou d'honorer la carte si elle est perdue ou volée. La carte est sans valeur tant qu'elle n'est pas activée par La Cage - Brasserie sportive ou par un détaillant autorisé. Vous pouvez vérifier le solde de votre carte sur ce site ou en composant le 1 866 277-1704 pour une carte physique. Les modalités ci-haut énoncées peuvent être modifiées en tout temps par La Cage - Brasserie sportive.

QUELS SONT LES MODALITÉS D’ENVOI ?

Toutes les commandes de cartes-cadeaux sont traitées et expédiées dans un délai de 24 heures ouvrables par le siège social de La Cage - Brasserie sportive (Groupe Sportscene inc.) à Boucherville, QC. Prévoyez un délai additionnel de 48 heures pour les commandes de plus de 50 cartes.

Nous offrons les services d'expédition suivants :

- Postes Canada Régulier : Frais de livraison de 2 $ par commande. Les livraisons peuvent prendre de 3 à 7 jours ouvrables à partir de la date d'expédition, selon l'endroit au Québec.
- Postes Canada ExpressPost : Frais de livraison de 10 $ par commande. Les livraisons peuvent prendre de 1 à 2 jours ouvrables à partir de la date d'expédition, selon l'endroit au Québec.
 
La Cage - Brasserie sportive ne peut être tenue responsable de remplacer ou d'honorer la carte si elle est perdue ou volée.

PUIS-JE ENVOYER UNE CARTE AILLEURS QU’AU QUÉBEC ?

Les envois de cartes-cadeaux physiques sont limités à la province du Québec.

MA CARTE EST-ELLE REMBOURSABLE ?

La carte-cadeau est non remboursable. Aucun retour ne sera accepté.

QUELS SONT LES FRAIS ASSOCIÉS AUX CARTES-CADEAUX VIRTUELLES ?

Aucun frais n’est associé aux cartes virtuelles.

PUIS-JE CHANGER LA VALEUR D'UNE CARTE-CADEAU VIRTUELLES POUR LAQUELLE J'AI DÉJÀ PAYÉ?

Non, aucun changement ne peut être fait pour le moment.

Comment puis-je offrir une carte-cadeau virtuelle imprimée à quelqu’un?

Vous pouvez choisir votre carte-cadeau virtuelle, vous l’envoyez à vous-mêmes, puis l’imprimer pour le récipiendaire du cadeau.

Comment faites-vous l’envoi des cartes-cadeaux virtuelles ?

Un courriel est envoyé pour chacune des cartes-cadeaux virtuelles achetées. Par la suite, l’acheteur peut transférer chacun des courriels à qui de droit.

Les cartes-cadeaux virtuelles sont présentées directement dans le courriel.

Quand la carte-cadeau virtuelle est-elle envoyée au récipiendaire?

Au moment où l’acheteur lui transfère le courriel reçu.

Où et comment puis-je utiliser ma carte-cadeau virtuelle?

Dans toutes nos succursales à travers le Québec. Pour la procédure d’utilisation, vous pouvez vous fier à la procédure mentionnée ci-haut dans la section FAQ – Carte-cadeau physique.

Dois-je absolument imprimer ma carte-cadeau ?

Non, vous n’avez pas besoin d’imprimer votre carte-cadeau. Vous pouvez présenter votre carte-cadeau sur votre téléphone cellulaire également.

Dois-je absolument imprimer ma carte-cadeau ?

Non, vous n’avez pas besoin d’imprimer votre carte-cadeau. Vous pouvez présenter votre carte-cadeau sur votre téléphone cellulaire également.

Est-ce que la carte-cadeau virtuelle a une date d’expiration?

Il n’y a pas de date d’expiration sur votre carte-cadeau.

Dois-je utiliser l’entièreté de la valeur de ma carte-cadeau virtuelle en un seul achat?

Vous pouvez faire de multiples transactions avec votre carte-cadeau virtuelle. Nul besoin de tout utiliser la valeur en un seul achat.

Puis-je recharger ma carte-cadeau virtuelle après avoir utilisé sa valeur entière?

Non, pas pour l’instant.

Comment puis-je vérifier le solde de ma carte-cadeau ?

Vous pourrez vérifier le solde de votre carte-cadeau virtuelle en en visitant le club.cage.ca

Qu’arrive-t-il si je perds ma carte-cadeau virtuelle ?

Nous ne pouvons être tenu responsable de remplacer ou d'honorer la carte si elle est perdue ou volée.